Website Tracking


Marketplace

Ici, vous pouvez acheter des plantes auprès d'autres partenaires ou vendre vos propres plantes

Chaque partenaire qui possède des plantes dans l'une des salles de culture (pas des plantes en prévente) peut proposer ses plantes à la vente sur le marché. Cela signifie que les plantes ont une valeur de revente et peuvent être vendues à d'autres parties intéressées de la communauté.
La marketplace offre aux partenaires la possibilité d'acheter directement des plantes - sans avoir à attendre la phase de prévente.





Toutes les plantes répertoriées sur le marché proviennent de salles de culture déjà en activité.

Comment fonctionne l'achat?
Après avoir acheté une usine sur le marché, vous devez envoyer l'argent directement au vendeur. Vous ne pouvez pas payer avec le solde de votre compte CannerGrow. Une fois que le propriétaire de l'usine a reçu l'argent, il doit confirmer la réception du paiement. CannerGrow n'est pas autorisé à sécuriser l'argent en tant qu'intermédiaire. Cependant, en cas de fraude, CannerGrow verrouille l'usine et tente de résoudre le cas.

Quelles sont les conditions de vente d'une plante?
  • Seules les plantes 3 étoiles peuvent être vendues ou achetées.
  • Les plantes doivent avoir accompli au moins 3 cycles de croissance.
  • Chaque vendeur peut déterminer lui-même le prix de vente.
  • L'achat / vente a lieu entre l'acheteur et le vendeur (vente privée).
  • Il n'y a pas de commissions directes pour la ligne ascendante car une commission de vente a déjà été payée pour les plantes et il s'agit d'une vente privée.
  • Les futures commissions de récolte seront versées à la ligne ascendante du nouveau propriétaire.
  • Lorsqu'une personne met ses plantes sur le marché, la récolte ne sera pas distribuée pour le cycle de croissance actuel dans lequel elles se trouvent.
  • Le prix de vente peut être payé en BitCoin ou par virement bancaire. Le vendeur décide d'accepter une seule des deux options de paiement ou les deux. C'est facile à voir sur le marché.
  • Les vendeurs et les acheteurs doivent être vérifiés au niveau 2 pour les transactions bancaires (pas pour les transactions Bitcoin).
  • Vous pouvez utiliser au maximum 1 plante à la fois.
  • Vous ne pouvez acheter autant de plantes auprès d'autres partenaires sur le marché que vous en avez acheté vous-même à l'entreprise.


Quand commence le cycle de croissance d'une usine achetée sur le marché?
La croissance actuelle en cours sera arrêtée pour cette usine. La première croissance commence après le cycle de croissance actuel. Cela dépend de l'état de croissance actuel et peut prendre entre 1 et 3 mois.

Y a-t-il des frais cachés pour une transaction?
Il n'y a pas de frais cachés pour l'acheteur ou le vendeur. La seule chose est que la croissance actuelle sera annulée et vous devrez attendre le prochain démarrage de la croissance dans la pièce où se trouve votre usine achetée.

Via une cote de confiance cachée:
Il y a un score de confiance caché qui diminue si vous ne payez pas pour une plante que vous avez achetée ou si vous ne parvenez pas à vérifier une plante vendue après avoir reçu l'argent. Un faible score de confiance peut entraîner des restrictions du marché.